Bristol Myers: résultats d'un essai pour la schizophrénie
information fournie par Cercle Finance 01/11/2024 à 10:00
Les données ont été présentées lors du Psych Congress 2024, qui s'est tenu du 29 octobre au 2 novembre 2024 à Boston, dans le Massachusetts.
EMERGENT-4 était une étude de prolongation de phase 3, en consultation externe, ouverte de 52 semaines, évaluant l'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité à long terme de COBENFY chez 156 adultes atteints de schizophrénie qui avaient précédemment terminé la période de traitement de l'une des études de phase 3, de cinq semaines, en double aveugle, contrôlées par placebo, sur l'efficacité et l'innocuité, EMERGENT-2 ou EMERGENT-3.
' Les résultats de nos essais à long terme soutiennent davantage le profil différencié de COBENFY et renforcent les résultats antérieurs d'une réduction robuste et maintenue des symptômes avec un traitement à long terme ', a déclaré Alyssa Johnsen, MD, PhD, vice-présidente principale et responsable du développement clinique, immunologie, cardiovasculaire et neurosciences, Bristol Myers Squibb.
' Nous sommes heureux de constater un profil d'innocuité et de tolérabilité convaincant associé au traitement à long terme par COBENFY, qui est cohérent avec les études précédentes. Avec COBENFY maintenant disponible pour les adultes atteints de schizophrénie, nous sommes impatients de mieux comprendre l'impact réel de cette option de traitement différenciée'.
47,410 USD | NYSE | +0,44% |
A lire aussi
-
Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio est arrivé mardi au Mexique pour son premier voyage officiel dans le pays, au moment où l'administration Trump accentue sa lutte contre le narcotrafic. Il a atterri dans la soirée à l'aéroport Felipe Angeles de la capitale ... Lire la suite
-
Une image qui devrait entrer dans l'histoire : le président chinois Xi Jinping a accueilli mercredi le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un à Pékin avant d'assister en compagnie d'une vingtaine de dirigeants étrangers à un grand ... Lire la suite
-
Google a échappé mardi à l'obligation de se séparer de son navigateur Chrome, réclamée par le gouvernement américain mais rejetée par un juge de Washington, qui lui a toutefois imposé de partager des données de recherches avec ses rivaux pour rééquilibrer la concurrence. ... Lire la suite
-
Les forces armées américaines ont frappé un "bateau transportant de la drogue" qui venait de quitter le Venezuela, tuant 11 "narcoterroristes", a affirmé mardi Donald Trump, alors que les Etats-Unis viennent d'opérer un déploiement militaire dans les Caraïbes dénoncé ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer